dimanche 18 février 2007

" Chamonix le 15 janvier 2001

A l'attention de Société d'avocats BALLALOUD
Bonneville cedex 74138


Monsieur,


Suite à votre lettre du 18 01 2000 qui ne saurait rester sans
réponse, nous vous informons que nous avons déposé plainte à
l'encontre de votre cabinet d'avocats pour pratiques mafieuses pouvant
aller jusqu'au meurtre."


-----------------------------------------
entre le 18/01/2000 et le 15 janvier 2001 , un an pour répondre ?
normal en zone mafieuse. Si vous répondez trop tôt, vous risquez
l'assassinat. A aucun moment, vous ne devez contrecarrer les pratiques
mafieuses, spoliations, ... si vous voulez rester en vie.
Plainte avec AR au procureur de bonneville qui n'a jamais répondu.
Une bonne façon de rester en vie est l'attaque frontale contre la
tête du reseau qui ne peut pas répondre, juste essayer de vous
discréditer.


-------------------------------------


"J'en veux pour preuve l'implication de Maître Ballaloud dans la
dissimulation avec la complicité de Monsieur Turc, ancien Président
du Tribunal de Grande Instance et qui je vous le rappelle n'est un
justiciable comme un autre dans la série d'actes d'une rare
malveillance que j'ai du subir depuis mon installation à Chamonix."


-----------------------------------
Encore une attaque frontale dans cette lettre contre le Ballaloud pour
empêcher l'assassinat. Tout l'intérêt d'être dans la situation
inverse de xavier Flactif qui lui se jette dans la gueule du loup en
prenant le Ballaloud comme avocat.
Moi le Ballaloud, cela 20 ans que j'ai affaire a lui et à son réseau,
20 ans que je peux voir la saloperie de la ripoublique et de la
chiraquie, 20 ans que j'essaie d'éviter l'assassinat et donne à
chaque fois du lest dans un système judiciaire corrompu jusqu'à la
moelle.


---------------------------------


"Ah la vie est bien belle pour Maître Ballaloud qui peut se permettre
de rouler en 4x4 et qui s'est copieusement enrichi dans sa complicité
avec cette mafia.
../...


Copie ainsi que dépôt de plainte adressés aux diverses autorités
ayant compétences pour agir. "


--------------------------------


Il suffisait après le 15 02 2001 de chercher dans les clients ou
affaires en cours du Ballaloud qui était victime sur place soit de
troubles du voisinage, soit de diffamations locales, pour arriver à la
famille Flactif qui était en Danger de mort, comme je l'étais aussi.
La seule différence, c'est que je suis guide de haute montagne, la
mort, j'ai affaire et eu affaire souvent, le danger, les guides savent
le flairer et donc s'en protéger. Mes lettres servaient à cela. le
ballaloud, tu veux capter mes biens, ce sera dur de t'en empêcher vu
la crapulerie de l'administration en haute savoie, vu le degré de
pourriture politique atteind. mais pas besoin d'aller jusqu'au meurtre.
Moi je sais lire tes combines. Alors je prends des précautions.


SI LE PROCUREUR DE BONNEVILLE AVAIT FAIT SON BOULOT AU LIEU DE SUCER LA
BITE DE LA PEGRE, LA FAMILLE FLACTIF SERAIT ENCORE EN VIE !


Merde à chirac l'infame ripou président, merde à tous ses complices
, merde à l'administration française corrompue à 80 % de haute
savoie.