samedi 6 octobre 2007

Dépot de plainte publique pour crimes contre l'humanité en haute savoie, 74, France.


A l'attention de Monsieur Sarkozy Nicolas,
Président de la république Française,Président du Conseil Supérieur de la Magistrature, et Premier Magistrat de France.

Monsieur le Président de la République,


Vous vous étiez engagé lors de votre campagne à lutter contre l'injustice. j'estime avoir du subir 20 années d'injustices de 1986 à nos jours en haute savoie, 74, France, que je considère comme une zone mafieuse. Je ne suis pas le seul à penser cela et encore moins le seul à avoir été victime de ces pratiques qui vont jusqu'à des assassinats pour des motifs politiques, dans des actes inhumains contre des groupes de la population civile.
Je porte donc plainte contre la France pour crimes contre l'humanité en vertu des articles 212-11 à 213-5 du Code Pénal. Je me constitue partie civile .

Avec l'assurance Monsieur le Président de la République de mes plus distinguées salutations.