samedi 6 octobre 2007

Psychose 1. Chamonix Mafia Area, pays d'origine de la bête 74 !


En 1999, ils connaissaient tous le tarif à Chamonix ! ils ont voulu détruire en enlevant des pointelles d'aciers, puis avec un bull dozer , un bâtiment en zac des trabets; 74310 Les houches avec Portier Pierre comme maire. Ils ont la réponse de la part des Athanatos, qui question dommages collatéraux, ....
Que personne ne vienne dire lorsqu'il franchira la porte du monde des morts qu'il ne connaissait pas le tarif!
Mise au propre des messages détournés et salopés sur fr.rec.montagne par des hackers qui se croient malins mais qui sont tellement cons qu'ils publient sous le nom "Ivano Ghirardini" en usurpant une identité et des massages modifiés de leur main. Décidement, la pègre chamoniarde ne manque pas de ridicule. Les petits bidouilleurs du net , oulala qu'ils sont "malins".


CHAMONIX MAFIA AREA
Oui cette vallée de Chamonix est bien mafieuse et cela n'est pas assez dit surtout pour protéger la vie des jeunes alpinistes qui s'engagent dans le massif du Mont Blanc sans se méfier des "rats de Vallée" qui grouillent au pied de ces belles montagnes et ne songent qu'à commettre des vols, des meurtres et des captations de patrimoines....

Désolé, mais je ne suis pas la réincarnation de Galois, ... J'avais simplement réussi la Premiere trilogie hivernale solitaire des Trois plus célèbres faces nord des Alpes: Cervin, Grandes Jorasses et Eiger et ce au cours du même hiver 1977 1978, puis créé une entreprise pour financer un programme de recherche; mais je n'ai pas à expliquer cela à des béotiens qui sont venus se méler de ce qui ne les regardaient en rien. Les rats fouinent toujours...

Cette entreprise a été démolie par cette sordide mafia chamoniarde qui peut compter sur une administration française corrompue a plus de 80%. j'en veux pour preuve le travail illégal des fonctionnaires qui font du cumul d'activité avec une activité privée. Il suffit de constater les infractions au départ de la benne de l'aiguille du midi chaque jour de grande affluence et prendre sur le fait des guides et moniteurs de ski en infraction (leurs dérogations ne sont que de complaisance), et qui sont par ailleurs fonctionnaires. "La vie est belle" et les pourvoyeur de ce trafic sont la compagnie des guides et l'ESF.

Il ne faut donc pas être surpris de voir des policiers de la PAF venir à mon domicile pour provoquer une bagarre au 126 route de la Frasse. Il ne faut pas être surpris de voir Moreira jose dont la femme est au service de la PAF barrer la Via d'Aoste pour provoquer une bagarre à mon passage avec des policiers en embuscade. Il ne faut pas être surpris de voir 12 policiers armes débarquer a 6 heures du matin le 5 janvier 1995 pour essayer de m'accuser de je ne sais quoi.Ce ne sont que des escrocs de "la preuve", c'est à dire des faux et usages de faux.

Il n'est personne qui puisse ignorer que le 3 mars 1993, 18 policiers et inspecteurs du travail complice d'une organisation criminelle ont falsifié une enquête en m'accusant de loger des roumains dans 18m2 . Ces criminels ont tout simplement utilise le système métrique de la mafia chamoniarde qui est aussi celui du mensonge, de la calomnie et de la captation de patrimoine.

Au fait, l'inspecteur Lamarchet de la Dicilec n'a-t'il pas abattu avec son arme de service des femmes et des enfants que l'on voulait faire disparaître pour effacer toutes traces de trafics lies au crime organisé, ou bien a-t'il un état d'âme dans le cadre d'OTS. la version du "transit pour Sirius" est pour les débiles mentaux et les incendies de chalet en Suisse ou au Canada ressemblent a s'y méprendre à l'incendie du siège du Crédit Lyonnais. la technique de destruction de preuves par le feu est vielle comme l'humanité et visiblement cela marche toujours très bien...

Au fait Fred Vimal ne s'est-il pas "suicide" après une condamnation suite à une bagarre avec un policier en civil? J'aimerais vraiment savoir la vérité sur sa mort et pas les versions a l'eau de rose du TGI de Bonneville qui ont chargé Fred à "mort". Qui a commandité cela, et pourquoi?

Hélas pour moi, mais je ne suis qu'un fils d'immigré, modeste ouvrier d'usine, qui face à un tel systeme n'avait en apparence aucune chance: Mes biens ont déjà été vendus ou sont en vente pour le dixième de leur valeur et nul doute que cette mafia de zone sait les récupérer et les revendre ensuite pour réaliser de faciles plus values.
Dans cette présentation de la mafia chamoniarde, il faut préciser que le travail n'est bien évidemment pas libre. les Offices du Tourisme des Houches et de Chamonix sont sous contrôle. Les hôteliers victimes de pressions ou d'exclusions s'il ne rentrent pas dans les combines qui consistent a envoyer tout le travail a la Compagnie des Guides ou a l'ESF...
Enfin, pour l'escroc Cesen, la signature est évidente avec son hébergement à Chamonix par Daniel Stolzenberg par ailleurs contrôleur de la profession de guide ( en fait blanchisseur du travail illégal des fonctionnaires et des magouilles de la compagnie des guides).
Et pour Marmier, le vol du label "première trilogie" par Christophe Profit, La Compagnie des Guides et les Piolets Simond Ludger montrent que son implication est évidente: Profit n'a fait qu'un plagiat du plus mauvais goût avec usage d'hélicoptères, de reconnaissances et de préparations préalables. Sa "trilogie" est aussi nulle que sa récupération en helico du Cervin. Mais le vol de label est bien réel lui aussi... Et la Compagnie des Guides comme les Piolets Simond ont bien profité de ce vol.
Que dire aussi de la dissimulation par le Dauphine libéré local de ma première a la Pointe Durier (voie ED de 400m) avec philippe et franck Henry en Aout 2000; et de celle réussie cet été avec RahelMariaLiu en face WSW du mont Maudit. www.mountainarea.com/maudit/gousseault.html


J'adore chasser les rats de vallée. Plus de 40 plaintes ont été déposées auprès de Procureur de la Republique de Bonneville qui bien évidemment ne prends même pas la peine de repondre (trop absorbé sans doute par la recherche des moyens pour me faire taire ou m'envoyer en prison sur des lettres de cachet".

LA FRANCE EST UN PAYS DE CORRUPTION ET DE DISSIMULATION!

Mais, hélas, hélas, hélas, oui plus qu'hélas, je ne dis rien de nouveau... C'est dommage pour la mémoire des illustres académiciens à qui nous devons le systeme métrique, dommage pour la mémoire de Galois qui croyait a ce concept de République, dommage pour tous ceux qui dans les périodes troubles ont fait le sacrifice de leur vie, .... Mais c'est ainsi: LA VALLEE DE CHAMONIX EST UNE VALLEE MAFIEUSE.