dimanche 7 octobre 2007

Psychose 10: Evitez le 74, c'est loin d'être terminé !

Dans la mesure ou j'ai demandé l'assistance d'Athanatos, le vol constitue offense. Tous ceux qui s'en sont pris à moi, a mes biens, à ma famille ou à mes animaux comme cela a été fait, tous ceux qui m'auront calomnié ou qui auront essayé de m'entraver dans ce qui m'avait été fixé d'accomplir connaissent par avance le tarif!
Il a été publié par Moïse.
Donc cet histoire est loin d'être terminée!
Cesen qui n'a rien fait, et Profit qui a usurpé, vont hélas, oui plus qu'hélas s'en rendre compte!
Mais aussi ceux qui ont tiré les ficelles par derrière. Mais aussi tous ceux qui sont impliqués...
ni ovnis, ni incantations de Napoléon aux pyramides, ni Nostradamus, ... Ni je ne sais quoi encore, et pas besoin de bombe atomique ringarde et dépassée... Non un bon Exterminateur comme du temps de Moïse c'est propre, discret, cela ne laisse pas de traces, et en plus , avec les crétins qui croient savoir quelque chose, totalement incompréhensible pour les "normaux"... Ah l'arme favorite des Athanatos est bien subtile et leur justice aussi. Seul des héros comme Diomède ou Ajax osaient les affronter... Bon, bon week end et bonne grimpe à tous.

hé oui, je dormais bien peinard au chaud, lorsqu'un Ange est venu me rendre visite. Je ne lui avais rien demandé. En plus pourquoi s'adresser à moi. N'y avait il donc pas assez de chaumières en France ou en Navarre à visiter ?
Bon, on peut rigoler avec cet Ange car c'est un vrai excentrique, sans doute une jeune femme, très mince, 1m 50 tout au plus, masquée, portant des vêtements de moines quatre fois trop grands pour elle, de couleur ocre ou chanvre foncé, et à l'étrange manie de préférer passer par les murs que par les portes...
A la question de Mahomet: "Dieu envoie t il des Anges au féminin?" . La réponse est oui, cher Grand Prophète, l'aimé d'Allah. Il suffit de se reporter aux témoignage de Jeanne d'Orléans, dite Jeanne d'Arc...
Il me semble aussi que l'Ange sous la déclinaison féminine (ils n'ont pas de sexe, c'est bien connu) soit une spécificité française. Hé oui, le mien parle français. Il faudrait déposer une A O C Ange Français: version déclinaison féminine, réputés pour être de redoutables Anges de Combat.