lundi 8 octobre 2007

Psychose 11: Evitez le 74, les Athanatos n'oublient jamais !


Une simple mise en garde. J'en ai absolument rien à foutre de ce que peuvent penser les autres.
Dans l'affaire Cesen, j'ai été le premier et le seul pendant longtemps, a dénoncer cette escroquerie. Et je n'ai eu rien à foutre des chantages , pressions et autres,...
Ici, je vais tout déballer et au cas ou vous n'auriez pas compris, je me fous de ce que l'on peut dire ou écrire. Les rats n'auront qu'à porter plainte.
A bons entendeurs salut.

Ce sont les cimes de la lâcheté qui consiste à ne rien dire qui sont les plus facile à atteindre.
C'est d'ailleurs là dessus que compte tous les systèmes mafieux...
Et dans cette affaire, je ne suis pas victime car les parties je les joue jusqu'au bout et celle ci plus que tout autre...

les armes d'Hephaestos c'est pour les héros pas pour les rats.... Comme cela, celui qui veut savoir sans passer par les débiles du Dauphiné Libéré, parfaits lèches culs du système, ou par les escrocs des éditions Glénat, qui croyaient qu'ils allaient nous faire gober Cesen et Great Escape, pourra entendre un autre son de cloche.

le Thème c'est Chamonix Vallée Mafieuse.

Le prochain charter pour l'Hadès, sauf suicide, ce n'est pas les poussières et les vermisseaux qui le décide... Et le billet est pour l'Eternité des Eternites.

A bons entendeurs , salut.
J'espère que je vais prendre le plus de connards possibles à ce piège .
Moi je ne fais que fermer la porte par derrière... Le reste n'est pas de mon ressort. Car les affaires Cesen et Profit sont des affaires criminelles. Elles ont avec leurs fraudes causé des morts d'innocents. Alors si la mort d'innocents cela amuse les connards que l'on rencontre ici, c'est leur problème. Mais justice sera rendue. Impunité zéro. Le tarif est connu.


Le sujet c'est CHAMONIX VALLEE MAFIEUSE
Un système mafieux c'est une mise sous contrôle politique et économique. C'est l'obligation de marcher dans le système ou en être éliminé. C'est une obligation d'omerta et de dissimulation. C'est la corruption d'un système administratif, C'est toute une économie parallèle et des rackets directs ou indirects.
Alors espèce de grand connard si ça te fais marrer, c'est ton problème,
Mais si tu crois que c'est des commentaires débiles qui vont m'arrêter, tu te trompe.
A bientôt mes brebis chamoniardes. Mangez donc le repas qui vous est servi.


je vais renouveler toutes les plaintes et les publier ici. C'est clair et précis.
Et ensuite m'en laver les mains.