lundi 8 octobre 2007

Psychose 12: Chamonix vallée mafieuse. C'est loin d'être fini !


Un système mafieux c'est un système de chantage et d'intimidation. Souvenez vous de mon bâtiment des Houches en ZA des Trabets ou certains se souviennent des véhicules détruits à la Frasse en 1996 à coup de barres de fer. Bien sur les enquêtes ne sont pas faites.... Dissimulation, dissimulation.
Alors rafraichissons la mémoire de la compagnie des guides de chamonix.
Michel Affanassief, l'avalanche dans le couloir sous les câbles du téléphérique de l'aiguille du midi. Ah ces belles crapules de Chamoniards l'avaient couvert de boue, tout juste s'il ne fallait pas le pendre. Pourquoi tant de haine ??? Parce que Michel était un excellent guide qui récupérait tous les bons skieurs suédois ou nordiques pour faire du grand ski. Il avait 10 ans d'avance.
Mais il était indépendant et les autres en crevaient de haine féroce...
Bon mes petits chamoniards, rien n'est oublié.
Ce n'est pas parce que vous bénéficiez d'un traitement de faveur et de dissimulation que les choses ne peuvent pas être dites.
En souvenir d'un très bon guide, et d'un bivouac avec Michel dans le pas de Chèvre à l'époque ou j'apprenais à skier...
Allez au diable Chamoniards sordides, Que toutes vos paroles de haine à l'encontre d'un grand skieur hors piste vous reviennent, ainsi que sur vos familles.
--------------
Michel Afanassief suite:
Que l'on me dise qu'elle faute avait comise Michel en voulant faire ce couloir sous les cables de Plan de L'aiguille. Ses clients attendaient et il est allé voir les conditions. Il a déclanché une coulée.
1000 m plus bas une femme a traversé la zone dangeureuse, 40m tout au plus, sans regarder le danger au dessus. Il existe des panneaux. Il faut s'arrêter avant ces couloirs. Il faut s'arrêter après et faire le guet pour les autres quand on est en groupe. Ce qui est arrivé ce jour la est regrettable.
Mais le problème surtout c'est cette sordide mafia chamoniarde qui comme desz corbeaux attendaient la moindre faute de Michel pour se déchainer comme des hyennes puantes. Ah il faut se souvenir des tonnes d'ordures et de calomnies qu'ils ont deversés ce jour là et ceux qui ont suivis. Un vrai lynchage. Et ils ont envoyé les fonctionnaires français aux ordres comme on envoie une meute de chiens.
Cette mafia de zone comme toutes les mafias bien implantée à le bras long, elle s'achète des impunités.
Alors pour ces crapules chamoniardes afin que le message soit bien clair: L'accident de Profit au Mont Blanc du Tacul et celui du connard de guide de la Compagnie des Guides de chamonix qui ne sait pas passer un baudrier à son client , ce sont deux fautes professionnelles commises lors de l'ete 1999. Alors Mr le Procureur de Bonneville, vous n'instruisez que pour démolir des guides indépendants, tout cela parceque la Compagnie des Guides de Chamonix est le premier fournisseur de travail illégal de haute savoie et que vous fermez les yeux sur ce traffic qui implique vos fonctionnaires ?
Impunité zéro.