lundi 8 octobre 2007

Psychose 14: La pègre chamoniarde désinforme et fait dans la diffamation déstabilisation des personnes.


Un système mafieux s’accompagne toujours d’une mise sous contrôle de l’information. Rien ne doit être dit, sauf le soporifique local : « cela n’existe pas ».
Les radios locales et le Dauphiné libéré (ce journal est situation de quasi monopole à Chamonix) sont aux ordres. Pas de bruits, pas de vagues.
Internet, reste le seul moyen de dire les choses.
Au cour du mois d’Août 2000, j’ai ouvert une première dans la très difficile face Sud Ouest de la Pointe Durier. Un sommet pratiquement jamais escaladé, comparable au Grand Capucin sur le flanc ouest du Mont Maudit. Après trois bivouacs et accompagné de deux clients, Philippe et Franck Henry, nous avons réussi une première superbe de 400m, ED, dans un rocher compact coupé de dièdres. Un très bel itinéraire. Pas une ligne dans le Dauphiné libéré local. La Compagnie des Guides a fait pression pour étouffer cela. L’article paru dans Montagnes Magazine est volontairement ambigu. Seul le Club alpin et la FFME dans la revue La Montagne et Alpinisme vont donner un compte rendu exact.
Au cours de l’été 2002, avec l’alpiniste allemande Rahel Maria Liu, philosophe, nous ouvrons une jolie première dans le versant WSW du Mont Maudit, sous la Pointe Mieulet. Le journal local de Tübingen, en fera un excellent reportage, mais pas une ligne dans le Dauphiné Libéré, contrôlé par la pègre chamoniarde.
Il ne faut donc pas être surpris d’un développement considérable des captations de patrimoines et autres trafics propres à cette vallée. Rien n’est dit. Ou sont les vrais journalistes d’investigation ?
Dormez bien brave gens…

----------------

Il existe pourtant un lien visible entre ces histoires contre des guides indépendants connus: Serge Gousseault et Rene Desmaison Michel Affanassief Mon propre cas, ...
comme une même signature dans la façon de faire et un même objectif...
l'histoire est intéressante
Et dans mon cas, je ne suis ni victime, ni n'ai de malheurs. Et le piège n'est pas celui que l'on croit.

---------------

PIEGE MORTEL:
L'armée romaine était connue pour sa barbarie, son absence de pitié envers l'ennemi. Mais il est une chose qu'elle ne faisait pas: toucher aux cas anormaux de survie. Par exemple, c'est ainsi que les romains agirent envers Saint Jean, qu'ils exilèrent à Patmos , après un évènement étrange, ... Je pense qu'ils avaient du connaître quelque amère expérience dont ils se sont guère vantés.
Je me suis borné ici de mettre en garde.
LE DANGER EST DOUBLE LES COUPS SONT DOUBLES. LA HACHE EST A DOUBLE TRANCHANT !
ce ne sont pas des messages codés mais l'observation de ce qui c'est déjà produit, de ce qu'il m'a été donné de comprendre.