dimanche 7 octobre 2007

Psychose 4: hypocrisie et humour noir chez la pègre chamoniarde et ses ripoux 74 aux ordres.


De la même façon que Desmaison décrit l'assassinat de Serge Gousseault dans "342 heures dans les grandes jorasses", je vais me faire un plaisir de raconter cette sordide mafia chamoniarde, ce ramassis de rats de vallée et d'escrocs bavant les calomnies ...
Tiens au fait, Serge Gousseault il etait pas en train de se faire des milliers de francs par jour bloqué 80 m sous le sommet de la Walker. C'est ainsi que ces crapules chamoniardes bavaient leur fiel avec un Maurice herzog devant les caméras qui chercha à se faire réélire avec un assassinat par pur plaisir sadique. Reprenez les images de l'époque, il jubile devant la caméra. Ha s'il avait pu en tuer deux... Il ressemble à un empereur romain. Pouce en haut je les sauve. Pouce en bas, "Il y a trop de vent pour aller les chercher" alors qu'il fait grand beau. Et la populace chamoniarde qui bave, qui crie son désir de les voir mourrir tous les deux. Cette populace chamoniarde jubile aussi... Le meurtre a petit feu c'est son plaisir et son business... Le plus vieux Desmaison a survécu et as parlé...

J'ai survécu aussi pendant plus de vingt ans a ses crapules chamoniardes, et je vais tout raconter, sans prise de tête. J'ai survécu et c'est bien là le principal. Pour le reste, ce ne sera fini que si je laisse tomber, ce qui est hors de question.
On doit à la révolution française le Système Métrique et depuis un décret de Napoleon de 1802, il s'applique à tous les français.
Mais bon le commissariat de Police des Houches ne doit pas être au courant depuis...
La question n'est de savoir s'ils ont mentis de façon "non intentionnelle" mais a combien s'élèvent les enveloppes en liquide perçues par les inspecteurs Faure, Billardello, Pironi, Baruecco et par le secrétaire général de la préfecture pour prix de leur falsification.
Michel Causse journaliste du Dauphine libéré à balancé cette diffamation et désinformation de façon nationale. Cela fait penser aux calomnie contre les juifs pendant la guerre ou celle contre les sales Viets ou Bougnouls dans les colonies. Les fonctionnaires français sont des experts dans ce genre de calomnies. Ils n'ont pas eu besoin de prendre des leçons de l'Allemagne nazie. Et les SS ne les ont pas trop poussé pendant la guerre. Bien des avocats se sont enrichis de façon crapuleuse. Le but est toujours le même: salir les gens que l'on veut spolier.