dimanche 7 octobre 2007

Psychose 5: prédations sur zone !


Le Mitre Peak, 6010m, Pakistan. 1ere ascension, 1ère solitaire par Ivano Ghirardini en 1980, seul alpiniste à avoir gravi ce sommet à ce jour.
L'affaire est une affaire commerciale.
La réussite de mon entreprise artisanale de 1982 à 1986 a attiré les convoitises et donc les copies et les plagiats venant d'escrocs:
Cesen, marque "Great escapes aventure", Profit, marque "compagnie des guides" , arrivent 10 ans après avec une trilogie enchaînée a coup d'helicos, ou bidonnée et sans preuves come pour Cesen qui grimpe de nuit par mauvais temps!
Des plaintes ont régulièrement été déposées auprès du Procureur de la République et j'aimerai qu'il se décide un jour a faire son travail. Car la copie et le plagiat sont bien réels comme le préjudice causé par ces escrocs...


Je suis désolé du ton excessif ( les noms d'oiseau que j'utilise) mais dans les zones mafieuses les Procureurs de la République n'instruisent qu'à charge contre les personnes à éliminer de la zone . Ils sont visiblement sous "contrôle". Alors c'est une façon de provoquer l'emergence de la vérité. Car les calomnies en face sont bien réelles et la "technique du meurtre a petit feu" redoutable. On peu aussi citer le flinguage de Lachenal Sports (centre alpina) ou de Jhonatan Sports ( rue paccard). Une zone mafieuse se caractérise par de nombreuses mises sous contrôle.


Les locaux sont aussi des prédateurs qui ont parfaitement remarqué que les alpinistes qui regardaient un peu trop les sommets étaient des proies faciles. C'est la technique Afghanistan. On laisse rentrer sur le territoire et puis ensuite on cherche comment s'approprier ce qui attire les convoitises... On laisse rentrer sur le territoire ou l'on sait que l'on règne en maître et l'on fait ce que l'on veut avec cette redoutable technique du meurtre a petit feu et la complicité des ripoux du 74. Ces chamoniards sont des experts. Cela fait des dizaines et des dizaines d'années qu'il font ce genre de coups mafieux. C'est un mérite qu'il faut leur reconnaître. En matière de captation d'investissements on fait pas mieux dans la dissimulation. La pègre de Palerme est plus expéditive et moins subtile.