dimanche 7 octobre 2007

Psychose 6: Des enchères truquées par la pègre chamoniarde.


Tout a fait d'accord sur les principes philosophiques, mais lorsque tu ne peux pas vivre ni exister normalement a cause de l'existence d'une mafia de zone, tu dois te battre.

Le 17 octobre 2002, ma maison va être vendue aux enchères. Mes boutiques l'ont déjà été. Ce n'est qu'une captation de plus réussie par ces escrocs du 74!

Mahomet n'as t il pas écrit qu'il détestait la guerre mais que c était un devoir qui s'imposait à tous. Il existe le Vrai Jihad, le combat intérieur. Mais il existe aussi l'autre, celui contre ceux qui portent atteinte à ton droit de vivre, celui contre ceux qui veulent te voler.

La bataille de Chamonix est perdue pour moi. Mais c'est une plus grande défaite encore pour mes ennemis qui pensaient qu'à coup de prison, de vols, de destructions de véhicules, de bâtiments, de calomnies, de chantages, de pressions, et j'en passe car la liste est interminable ils allaient pouvoir me faire partir par peur.

Procéder a des ventes forcées sans aucune légalité sérieuse, la spoliation ne sera jamais la légalité, est un aveux d'échec pour eux!

Enfin je suis toujours vivant et la loi du silence je n'en ai rien a foutre... C'est pour cela que l'on a essaye de m'éliminer physiquement au cours de l'été 2001.


La Philo c'est bien mais ces affaires sont à examiner suivant le principe de réalité c'est à dire Ratione Materiae. Que c'est -il passé vraiment ? Qu'elles ont été les causes ? Qu'elles ont été les conséquences ?


Quand ils voient un étranger réussir quelque chose chez eux ils savent bien s'organiser pour se l'approprier. Déjà Hannibal ou Cesar parlent de ces bandes très bien organisées dans les vallées des Alpes.