dimanche 7 octobre 2007

Psychose 7: des trilogies bidonnées par la pègre chamoniarde.


Il existe bien évidemment un cote paranormal dans cet histoire mais X files c'est de la fiction La réalité est bien au dessus.

Evariste Galois savait qu'il allait mourir dans une histoire à la con. Il l'écrit de sa main sur son manuscrit 6 mois avant de prendre une balle dans son "Duel". Bon, c était un existé de la cafetière, un caractériel comme tous les génies. Mais Abel était bien plus calme, reconnu et apprécié de la communauté scientifique, et ses mathématiques bien plus compréhensibles que celles de Galois restées indéchiffrables pendant si longtemps. Et il existe encore bien des zones d'ombre. J'en veux pour preuve certaines découverte que j'ai faites à sa lecture. Il n'empêche: L'un est mort par balle à 21 ans et l'autre de faim et de maladie à 27 ans. Étrange non.


Cesen et Profit sont deux substitutions maléfiques, mises en place pour me stopper. Galois pensait que la "République " pouvait le sauver. Encore faudrait il que l'on soit vraiment en République. C'est loin d'être le cas!


Boivin a fait le Linceul en 2h 45. Tsuneo Hasegawa, la deuxième trilogie avec au passage: Première hivernale solo de la voie Schmid 1977 Première hivernale solo de l'Eiger 1978 Première hivernale solo de la Walker 1979
Profit n'as donc pas fait la "Première Trilogie" comme cela a été dit pour se livre à un vol de label commercial.
Le coup a été bien monté mais quand on se fait récupérer du sommet du Cervin en Helico on n'a rien fait du tout suivant les critères de l'alpinisme classique. J'aurais aimé savoir la suite, une descente face est ou voie normale, de nuit, sans matos de bivouac...
Les seuls qui ont du mérite se sont Slavko Sveticic ou Lionel Daudet qui ont tenté la Trilogie des directissimes. Là je dis chapeau car c'était cela la suite logique... Dommage que Lionel Daudet n'a pas réussi son truc. Je lui souhaite un complet rétablissement malgré les gelures et les amputations.


Plusieurs plaintes ont été déposées auprès du Procureur de la République de Bonneville et auprès de la Direction départementale de la répression des fraudes pour usurpation de titres et de label. Mais dans les zones mafieuses le Procureur n'instruit pas. Nous ne sommes pas en Republique. J'ai été l'inventeur du concept de trilogie hivernale solitaire de ces grandes faces nord et le premier à le réaliser. Je suis passé pour un fou ou un mystique pour avoir réussi cela sans assistance, helicos, radios, ou autre.
Mais c'est la réussite d'une entreprise artisanale sous la maque " Ivano Ghirardini" qui a attiré les convoitises des escrocs chamoniards lies en association de malfaiteurs et que je batise sous le label : Mafia Chamoniarde.
Cesen et Profit sont deux usurpations de titres pour deux marques concurentes. Cesen n'a rien fait , cela on le sait depuis les revelation de Vicky Grosselj. Profit a fait un truc mais en tout cas pas la "Première Trilogie de ces grandes faces nord ". Or c'est cela qui a été dit partout dans les médias et par les Présidents de la Compagnie des guides lors de la fête des guide, ou sur les pubs des piolets Simond... C'est un Vol. Les Guide de la Compagnie des Guides sont des voleurs et Profit un bel escroc. c'est assez clair non.
Derrière Cesen on trouve Daniel stolzenberg de l'Ensa et derrière Profit on trouve jean Claude marmier du GMHM, copain a ludger Simond. Cela montre l'implication de serviteurs de l'etat dans des fraudes et des vols de label.
Et ce n'est qu'une histoire commerciale.