dimanche 7 octobre 2007

Psychose 8: Ils étaient tous prévenus en avance !


J'attire l'attention sur les réels dangers de cette histoire.
Ce n'est pas du X Files, C'est la réalité. Pour ma trilogie, j'étais allé en Grece en Octobre 1977 et j'ai bivouaqué seul au sommet du Mont Olympe pour présenter mon projet et demander la protection des Athanatos... J'ai obtenu tout ce que j'ai demandé. Mais ceux qui ont voulu s'approprier cette Trilogie sont des "fous". Me voler comme c'est voler un cadeau qui vient des Athanatos, c'est donc s'exposer à une double mort certaine. La mort physique n'est rien à coté de ce qui existe vraiment après elle.
Je prend un exemple: Cet escroc de Ludger Simond avec ses piolets a voulu dissimuler ma première trilogie et vendre la fausse de Profit en pensant se faire un max de blé avec un exploit (une exploitation) comme seul Marmier pouvait la concevoir. Pour eux c'était sans conséquences...Ce ne sont plus que des mets délicats que des exterminateurs se gardent pour la fin. Ils les laissent mijoter dans leurs illusions. Ces exterminateurs frappent à coté, ... Pierre Beghin, Chantal Mauduit, Goddefroy Perroux,... sont morts à cause de ces escrocs...
Je ne dis rien de nouveau.
C'est exactement comme dans l'Illiade. Vous n'avez pas lu ce livre , chef d'oeuvre de l'humanité, écrit par un aveugle, Homère, celui qui savait voir les Athanatos? Hé oui, pauvre crétins de Chamoniards mafieux, pauvres fonctionnaires corrompus, il va falloir payer la note!

Comme dans l'histoire de Moïse, les Athanatos font tuer les "innocents" à coté des coupables qu'Ils se réservent pour la fin. C'est l'histoire du meurtre de Caïn, le bâtisseur de ville, ... La technique des Athanatos est bien subtile. Ils n'ont aucun mal à berner les humains qu'ils veulent perdre...
Dire que ces crétins de Chamoniards sont tombés avec une facilité déconcertante dans ce piège qui consistait à laisser voler la trilogie. A bientôt mes belles crapules, à bientôt,...
Et ne venez pas dire que je ne vous avais pas prévenu et luxe suprême, par écrit même.
Au nom de l'Ange de Combat qui m'a rendu visite. Qu'il en soit comme il est écrit!
Vous avez faim mes chers escrocs Chamoniards, mes chers fonctionnaires corrompus, batisseurs de faux, He bien Mangez donc!
Le 17 janvier 2002 les avocats de la Pègre Chamoniarde ont vendu mes deux boutiques.... Le 17 octobre 2002 ils veulent vendre ma maison. Mangez donc, consommez le crime!
Allez donc au bout... Allez ce n'est pas si dur d'être des escrocs . Vous pouvez vous approprier des biens pour le dixieme de leur valeur. Allez, mangez donc!

Au nom de l'Ange qui se tient dans le secret!
Alors l'ami Marmier qui sait cru malin en allant contre une assemblée générale du GHM tenue à Chamonix et qui dans un communiqué adressé ensuite a prétendu qu'il existait des preuves irréfutables des ascensions de Tomo Cesen. En matière d'hypocrisie on ne fait pas mieux. Tu as faim toi aussi ma belle petite crapule Alors mange toi aussi consomme le crime jusqu'au bout!

Au nom de l'Ange qui au cour de l'été 2001 m'a sauvé la vie en me prévenant de la double tentative d'assassinat dont j'allais être l'objet. Merci mon Ange de Combat Je sais que tu vas exterminer toutes ces saloperies et leurs familles sur trois générations. C'est la loi de Moïse. N'as t elle pas été publiée voila plus de 3000 ans ?

Ces militaires qui m'ont jetté des pierres étaient bien malhabiles. Oh ils auraient pu réussir. Mais l'Ange veillait sur moi. A bientôt mon cher lieutant Colonel Marmier Tu auras beau me toucher les genoux Là ou je t'attends personne, aucune de tes relations parmi les voyous de la République ne seront là pour te porter secours.
A bientôt donc et bon appetit !