lundi 8 octobre 2007

PSYCHOSE, les posts de 1 à 14 sont des avertissements clairs.


Des avertissements très clairs même, postés sur fr.rec.montagne à l'automne 2002, au moment de quitter la vallée de Chamonix définitivement, suite à la vente de mon chalet et terrain (17/10/2002) par le Ballaloud des Alpes qui n'a été mis hors d'état de nuire qu'en 2006, après la fin de toutes les ventes de mes biens en juin 2006.

En 2005, ces abrutis ont voulu m'inventer une activité de guide dans le 74 après mon départ et m'ont envoyé les gendarmes dans le 04 pour venir me chercher des noises. Ils ont même essayé de me faire revenir dans le 74 en me nommant "mandataire judiciaire", histoire de me passer les menottes aux poignets si je me pointais. En France, "pays des droits de l'homme", il n'est pas besoin de preuves pour vous expédier au trou. Il suffit à un ripoux d'établir un faux.


Les Athanatos m'ont informé de cette magouille et ils en ont profité pour remettre le couvert en flinguant Stolzenberg Daniel et Lafaille jean Christophe, deux profs de l'ENSA, en réponse aux lettres ou convocations (le cachet des dates fait foi) que je recevais du 74 et de ses ripoux. Et les dommages collatéraux, les Athanatos s'en foutent complètement.


Donc vous êtes une fois de plus prévenus. Les crapules du 74 vont continuer et nous allons vers une frappe majeure cette fois.
1999 c'est de la rigolade a coté. Vous avez voulu bouffer, hé bien ne venez pas vous plaindre maintenant, et c'est rien, vraiment rien à coté de la double mort qui vous attends in fine.

Tous les Psychose de 1 à 14 sont de 2002 et extraits de fr.rec.montagne ou ils ont été bidouillés par un hacker. On s'en fout. L'essentiel incompris y est.